SOCIÉTÉ

La naissance de Tamaplace en quelques lignes, découvrez l’équipe !

Depuis 2012, Tamaplace (SAS) développe une plateforme de visio collaboration qui permet à la fois de digitaliser mais aussi de simplifier les échanges entre les membres d’une même équipe qu’ils soient en présentiel ou à distance.

Ce logiciel breveté intègre de nombreuses fonctionnalités (module audio, webcam, annotations, notes, partage d’écran…) qui ont pour but de faciliter la collaboration quelque soit le domaine. Grâce à une technologie qui lui est propre, aucune donnée n’est stocké sur le cloud, les échanges sont cryptés et contrairement à de nombreux logiciels, il suffit de peu de bande passante pour fonctionner efficacement.

Nous éditons des applications variées pour des usages bien ciblés. Toutes sont basées sur le même socle commun : créer une table virtuelle qui permet de partager du contenu en le rendant interactif.

En 2016, nous avons lancé nos deux premiers produits : Tamashare qui est centré sur les réunions en ligne mais aussi les classes interactives, et MaEVA qui est une plateforme orientée support et expertise à distance. En parallèle, nous avons finalisé nos premiers partenariats de distribution avec notamment CGI, Lenovo, Viewsonic ou encore FVS.

Composée de huit personnes, Tamaplace est placée sur l’Aérocampus de Bordeaux avec pour principaux clients : Airbus, Dassault Aviation, Thales, Bouygues construction et Aerospace Valley.

CRÉATION : 2012

ÉQUIPE : 8

RECOMPENSES : 2

UTILISATEURS : 3486↥

Récompences

HUB FRENCH IOT 2015/2016 – LA POSTE HUB 100

Médaille d’OR « Innovation Collaborative » IT NIGHT 2015

Partenaires

viewsonic
speechi
FVS
distributice
lenovo
alsago-logo
digithall

Ils nous soutiennent

WordPress Lightbox